mercredi 16 avril 2008

Si vous deviez tout abandonner et ouvrir un petit commerce ?

Si vous deviez tout abandonner et ouvrir un petit commerce, ca serait quoi ???

Supracrevette:
A un moment avec mon mari on voulait ouvrir un cyber café avec un étage pour consulter internet et un étage pour les jeux vidéo en réseau. Lui s'occuperait d'installer les ordis et de les entretenir et moi je prépare les trucs à grignoter que les clients pouvaient manger. Genre des tartines de nutella, des morceaux de tartes, des mini sandwichs..On a même pensé à proteger les clavier de la crasse de la bouffe.
Puis on a laissé tomber car c'est pas un domaine qui a de l'avenir, plutard y aura du wifi partout, internet dans les mobiles etc...

Phidias:
moi je veux une lounge-bibliothèque avec un cyber-café à l'étage
de quoi fournir des nourritures multimédias et si possible entre la pizzeria de Ghoul et le restau bresilos de Sof pour être complet chmeta
Et j'aime bien le projet de Supra sur la Gastronomie avec animation sur le thème de l'Astronomie
nous pourrions fusionner ces idées

Gling*Glo :
Une petite boutique rock n' roll où on trouverait des cd's ... des t-shirts ... des accessoires (genre badges, porte-feuilles et tout le tralala) à l'efigie de groupes cultes ...
La petite boutique passage obligée pour chaque band qui viendrait faire un concert dans les environs ... Aaaah le reve fumeur

En fait ... elle existe deja cette boutique ... et j'aurais bien voulu avoir eu l'idée avant la Dame du Rock de Bruxelles

Et vous ??? vous feriez quoi ?? dites nous tout ici

Aucun commentaire: