jeudi 21 février 2008

Nouvelle Génération des animateurs télé sur les chaînes tunisiennes..


Shad' Ow toujours depuis la table de cuisine popcorn

Entre deux clics de souris, deux touches tapées, il m'arrive de jeter un coup d'oeil sur la télé de temps à autre, toujours TV7, Canal21 ou HannibalTV...

On remarque bien que le paysage médiatique côté animateurs a bien changé depuis l'époque "hatem ben amara", feu "néjib khattab", et 3afana wa 3afakom allah, "lotfi el ba7ri" mbawwez ...

Je trouve que les animateurs sont plus décontractés, moins coincés (à l'exception de Ala Echabbi qui fait de plus en plus chiant, et de l'animateur de DimancheSport, Radhi je sais plus qui, qu'on a parfois envie de cogner pour son indolence) ...

Parmi les animateurs charismatiques, je citerai entre autres Sami Fehri (quoique à l'ego surgonflé çui-là), Nizar machinchose (déjà j'aimais bien l'émission matinale qu'il co-animait, nesmet sbè7 "brise matinale", c'est "frais", et là, il anime une émission plutot pas mal, d'ailleurs produite par Sami Fehri, "ahna hakka", quotidiennement sur TV7 à 19h.. qui est faite dans le style de "une famille en or", et dont les questions portent sur divers sondages effectués auprès d'un échantillon de cent tunisiens supposé etre "représentatif" [à voir, il faudrait peut-être plus de transparence concernant ces sondages bal3a ] ..)
je trouve que ça change des émissions et animateurs alambiqués et bien serrés dans leur col...

par contre, gros coup de gueule contre l'animateur de "essara7a ra7a"...
il croit faire l'original en provoquant ses invités de façon qui frise l'impolitesse et qui n'est en aucun cas constructive.. (l'attaquer pour sa carrière, son oeuvre, metfehmin, maw labess tejbed lemkhabbel fi kobba de sa vie privée? en quoi es-tu différent dans ce cas des autres animateurs?).. de plus il est louuuuuuurd... pas_d'humeur

globalement, y a de l'effort quand meme... wah_chnouwa


Par Shad' Ow

Donnez votre avis


1 commentaire:

Anonyme a dit…

JE trouve aussi que Samy Fehri est charismatique,
Nizar Chaari je n'ai vu aucune de ses emissions, mis a part une fois 5 mintutes de Ahna Haka,
Je le connais a travers son blog (il existe encore?), et j'ai ete choquée par son narcissisme exagéré!