dimanche 10 février 2008

Si vous deviez realiser un film ???


Si vous deviez realiser un film quel genre ca serait ... quelle thematique y sera abordee ??

Personellement si j'avais la possibilite de realiser un film ca serait surement un film d'horreur ... Etant un inconditionnel du genre gore depuis ma toute tendre enfance, j'ai vu les plus grand classiques et les plus gros navets en passant par toutes les series Z concenrant les films d'horreur !! j'en ai tellement vu et je connais tellement de scenes , que je n'arrive presque plus a etre surpris en regardant les nouveaux films actuels (a part certains nouveaux chef d'oeuvres tres rares comme Devil's reject) ..
bref tout ceci pour dire que j'ai deja le decors du film ... et une petite histoire en tete !!

et vous ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si je devais réaliser un film ca sera dans le genre Tarontino parce que ses films ont leurs propre genre on peut pas les classer tellemnt ca sort du cliché cinématographique typique des films d'holywoodiens
le scénario est toujours imprévisible originale,les scénes choquantes hilarantes marrantes on sait pas comment les qualifier juste un mélange de trash de gore de comique et de dramatique aller comprendre ce que ca veut dire! bref ses films c'est des purs moments de cinema au sense même du terme .ja i pas répondu à la question mais dés je parle de tarontino j m emporte :p

ETC...ثم a dit…

Moi si je devais réaliser un film ça sera un documentaire sur des sociétés ou des phénomènes inconnus ou d'une autre partie de la planète cad je dois passer une information nouvelle exceptionnel au spectateur et qui reste dans la mémoire comme chose bizarre et agréable, pas de violence pas science fiction