dimanche 17 mai 2009

Pénalisation de la sodomie et l'homosexualité dans les pays arabes

Anwar ne parle ni anglais, ni français, ni espagnol : les propos qu'il tient en arabe sont traduits par une responsable de Human Rights Watch (HRW) qui l'a aidé à sortir d'Irak. "J'ai été arrêté par les forces de sécurité irakiennes en février, raconte le jeune homme d'une voix blanche. J'ai
été torturé et plusieurs fois violé. Les cinq homosexuels qui étaient
en cellule avec moi ont été exécutés. Quatre jours après leur mort,
j'ai été relâché et je me suis enfui."

Extrait d'un article du monde



Je me demande comment ces flics arrivent à se regarder dans la glace, ils arrêtent et éxécutent des hommes parce qu'ils sont homosexuels mais ils les sodomisent en tout impunité. C'est eux qui devraient être punis pour viol et sodomie.


Suite de la discussion sur le forum

3 commentaires:

violé par 3 homos aïe ouille a dit…

Ben dans les homosexuels, il y a les actifs et les passifs . Donc celui-ci est passif et s'est fait violé par des homosexuels actifs qui ont été exécutés parce qu'ils l'ont violé.
Le problème des homosexuels vois-tu c'est qu'ils ne se contentent pas de faire ça entre eux dans leur communauté. Au contraire, il étendent leur champ d'action en agressant des hommes qui ne leur ont rien demandé . Ce sont des violeurs les homosexuels que tu défends. Qu'ils fassent ça entre-eux s'ils le veulent mais qu'ils arrêtent leurs agressions .

Nadouille a dit…

Tous les homosexuels sont des violeurs et c'est pour ça qu'il faut les tuer ? c'est pour ça que c'est normal de les violer ?

Dans ces pays, il suffit d'être homosexuel pour être condamné à mort. Ces hommes en question n'étaient pas des violeurs.

Les violeurs ce sont ces flics, des hommes frustrés, en manque de pouvoir qui ont sodomisé d'autres hommes pour la simple raison qu'ils l'ont déjà fait.

C'est comme les flics qui violent les prostituées...C'est eux qui devraient croupir en prison.

Bonnux a dit…

Un flic qui sodomise un homosexuel est lui-même un homo. vas sur les sites de rencontres si tu veux te cultiver . Tu vas voir des annonces ou des salons du style "cherche homme passif" ou "cherche homme actif" . Qu'ils fassent ça entre-eux mais qu'ils ne recrutent pas en dehors .ils s'inscrivent même en tant que femme pour appater les mecs . Tu as aussi du harcellement de leur part qui peut se terminer en viol comme ce fut le cas ici, vu que cet homo était à leur merci.
L'homosexualité est une relation contre-nature et les pays arabes ne peuvent pas l'intégrer comme une relation normale.Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls à le faire.