lundi 18 mai 2009

Tunisian Moro

je suis tombé sur ce blog

http://justunisian.blogspot.com/search?updated-min=2009-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&updated-max=2010-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&max-results=10

ce blogueur écrit une nouvelle en parlé tunisien, avec un langage parfois très cru. Belle tentative en tout cas.

PS : Il faut commencer à lire partir de la première partie, qui se trouve tout en bas sur le lien.

Sujet propose par
sof

Avis des autres alternautes:

wild_bled: pour la 1ere et la 2eme note...je ne trouve pas qu'il y a un excès de gros mots ...pas plus qu'on entand tous les jours...
j'ai bien aimé ....
King Kenny: Moi j'ai adoré, j'aime bien le style qui est très original, en plus c'est la première fois que je tombe sur quelque chose de réaliste, les feuilletons ou tout est stéréotypé é éxagéré j'aime pas, en plus le langage cru impose l'ambiance, sans les gros mots ca n'aurait pas été fameux je trouve
Plus de sélections des blogs les plus appréciés sur la rubrique BlogZone du forum Tunisien Alternatif


Aucun commentaire: