lundi 28 juillet 2008

Greenpeace en Tunisie ?

Photobucket
Que diriez vous si on organisait une division de Greenpeace en Tunisie ?

L'environnement est dans etat lamentable. On entend toujours quelqu'un se plaindre de l'état des plages, l'industrie pollue sans pitié et tue chaque jour des centaines de citoyens et on pourrait en parler pendant des heures. Le probleme en Tunisie c'est que le citoyen prefere rester passif au lieu de s'engager dans la protection de son environnement. Les actions menées par Greenpeace sont spectaculaires et encourageraient nos compatriotes a bouger.

Qu'en pensez vous ?

Pour répondre à cetappel à l'activisme écologique de Holy Trousers :http://alternatif.freediscussions.net/la-vie-du-forum-f12/greenpeace-en-tunisie-t2055.htm#34122

5 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

On pourrait déjà commencer par des vrais comités de quartier, des vraies campagnes de sensibilisation dans les écoles, les entreprises et les médias et balayer non seulement devant sa porte mais s'il le faut un peu plus loin. Relevons nos manches, y a du boulot !

The Dreamer a dit…

Je suis d'accord on le fait on le fait je vais me renseigner au près de greenpeace pour voir les formalités
sinon mad djerba le boulot de greenpeace sera a grande échelle

Anonyme a dit…

je souhaite avoir greenpeace en tunisie

Anonyme a dit…

slt je veux bien faire partir du comité de green peace tunisie a tunis je mapel laurence je vis a tunis voiçi mpon mail lorence.twins@hotmail.com svp ecrivez moi svp merçi

Anonyme a dit…

bon je veux me renseigné sur greenpeace si c'est possible d'y accéder en tunisie svp il faut réagir "chaque mouvement se fait par une série d'étapes"