mercredi 29 octobre 2008

[JCC'08]A voir aujourd'hui

Voilà ce qui peut être intéressant à voir aujourd'hui, SVP que les alternautes qui sont en train d'assister lèvent la main parce que sérieusement je commence à croire qu'il n'y a que moi et over qui sommes en train de courir les films (Honte aux déserteurs Razz )

18h
LE PALACE : GROS PLAN : CINEMA D’ALGERIE
MASCARADES (en Compétition Officielle Cinéma) de Lyes Salem - Alg. - 94’

ABC : CINEMAS DU MONDE
LA STELLA CHE NON C’E de Gianni Amelio - It. - 103’

21h
LE RIO : COMPETITION OFFICIELLE CINEMA
LA MAISON JAUNE de Amor Hakkar - Alg. - 84’

IBN RACHIQ : CINEMAS DU MONDE
MAD DETECTIVE de Johnnie To et Wai Ka-Fai - Chine / Hong K. - 89’

21h30
HANNIBAL : COMPETITION OFFICIELLE CINEMA (reprises)
LEILA’S BIRTHDAY de Rashid Masharawi - Pales. - 70’


D'autres infos Cinéma et culture sur le forum Tunisien Alternatif

1 commentaire:

khayati a dit…

Non, moi aussi je cours entre ma fille, mes films et mes rencontres... à perdre haleine!