mercredi 11 mars 2009

Mouled et assida

ASSIDA


Différents goûts d'ASSIDA avec jolie décoration aux fruits secs


Pour ma part, j'aime beaucoup l'ambiance (c'est pas qu'on le fête vraiment mais ça change ! ) la veille, il y a la préparation de la fameuse Assida et depuis toute petite je ne rate aucun détail, ce qui ne m'a pas empêché de ne pas retenir la recette lol

J'aime bien aussi lorsqu'on échange les différentes assida avec mes tantes ou voisins, parfois il y a comme de la concurrence en l'air lol, le seul problème c'est que la plupart des cas, la notre est bien meilleure (oui oui ma mère y excelle ! et c'est pas parce que c'est ma mère que je dis ça emm ) donc voilà trassilna né5vou wahda hakéka ou barra et on donne la notre :s

Ah oui, il y a aussi la façon dont el sahfa mzayna !! pffffff ça m'énerve et c'est toujours à moi de le faire, ce n'est pas que je suis experte en la matière mais c'est devenu une habitude si on veut, parce que si c'est qqn d'autre qui le fait et que ça me plait pas je ne fais que critiquer !

A l'occasion du Mouled 2009, Lilia partage ses joies de gastronomie festive sur le forum tunisien alternatif.

Le clic qui rassasie les corps et les esprits => http://alternatif.freediscussions.net/forum.htm

Aucun commentaire: