Roger Lemerre poursuivi par le fisc tunisien
Le trophée de la Coupe d'Afrique des nations ramené par la Tunisie en 2004 ne donne pas droit à l'immunité... Le fisc tunisien réclame 19 000 euros à Roger Lemerre, ancien sélectionneur des Aigles de Carthage.
La compréhension de la fiscalité tunisienne n'est pas à la portée de tous. Roger Lemerre en fait l'amère expérience. Le Fisc du pays lui réclame 19 000 euros, selon le quotidien Aujourd'hui Sport. Visiblement, celui qui a mené les Aigles de Carthage à la victoire finale lors de la Coupe d'Afrique des nations en 2004 ne jouit pas d'un traitement de faveur.
L'ancien sélectionneur des Bleus espère bien ne pas débourser cette somme. Il se défend en s'appuyant sur un traité concernant la double fiscalité entre la France et la Tunisie. Roger Lemerre a dirigé l'équipe de la Tunisie entre 2002 et 2008. Il est à la tête de la sélection marocaine depuis le mois de juillet dernier.
Source
Plus d'infos sportives sur le Forum Tunisien Alternatif
vendredi 7 novembre 2008
Lemerre n'avait pas paye ses impots avant de partir
Il doit a au fisc 19 000 euros .. ce n'est pas une grosse somme vu ce qu'il a touche et vu ce qu'il aurait paye s'il etait en France. Mais bon apres lui avoir passe tout ses caprices (on en avait encore besoin a cette epoque) les temps ont change !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire