Vous l'avez certainement deviné, il s'agit de TT.
J'essaie de réactiver la connexion ADSL sur une ligne téléphonique, j'appelle le numéro de l'agence sur la facture, et là c'est un répondeur qui me dit que le numéro a changé.
Je me demander pourquoi ils chargeaient leur numéro alors que c'est eux mêmes qui les attribuent (et puis qu'est-ce que ça leur coûterait un renvoi???).
Mais bon, passons, puisque le répondeur demande de retaper l'ancien numéro afin de me donner le nouveau, je m'exécute, et là... surprise : "le numéro n'existe pas"...
Lire la suite ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
demande à moi ce que j'ai souffert pendant tout un mois avant de restaurer ma connexion... TT, c'est infernal!
La seule solution c'est d'accorder une concession de tel fixe et de l'internet à une autre compagnie téléphonique comme au GSM. Seule la concurrence peut améliorer les services.
Enregistrer un commentaire