Citation: |
Le film d'animation "Persepolis" interdit au Liban |
jeudi 27 mars 2008
Le film d'animation "Persepolis" interdit au Liban
LE monde arabe se renferme de plus en plus sur lui même .. Le Liban qui a pour réputation d'être ouvert ne déroge pas à la règle ... Ainsi le ministère de l'intérieur Libanais a décidé de censurer le film prouvant encore une fois que notre société arabo-musulmane s'engouffre de plus en plus dans l'obscurantisme et l'intégrisme islamiste ..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Si c'était un film sur le gueloire de la révolution iranienne, je ne pense pas aussi qu'il va passre aux états Unis ni en Europe, alors eux aussi sont aussi renfermés. Il faut aussi savoir que les récopanses données à ses films ou à des artistes sont biens des outils de pression politique.
J'ai personellement vu ce film ... et je l'ai adore !! Car il decrit avec exactitude ce qui s'est passe pendant et apres la revolution islamique en Iran. Je ne juge pas un film en fonction des recompences donnees lors des ceremonies, mais en allant regarder moi meme le film pour m'en faire mon propre avis. Le fait de le censurer reflete une betise et une ignorance demesuree de la part des membres du hezbollah qui comptent iraniser le Liban ..
Enregistrer un commentaire